Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-06T14:11:55+01:00

Mes premières courses..

Publié par Lynah Alicia
Mes premières courses..

Afin de bien commencer mon régime, j'ai décidé d'aller faire les courses pour ne pas avoir d'excuse sur la nourriture.

J'ai donc acheté rien de bien exceptionnel et de nouveau lol !

Liste de course :

  • Fruits à foison ( bananes, clémentines, kiwi )
  • Légumes à foison ( carottes râpées, céleri, concombre, salade, petit pois carottes, courgettes, tomates et brocolis )
  • Fromage blanc à foison
  • Yaourt aux fruits
  • Maïs
  • Thon
  • Poisson ( Merlu blanc miam ! au four avec du citron, des tomates et des épices !)
  • Du muesli (céréales)
  • Des oeufs
  • De la viande blanche ( blanc de dinde, escalope de poulet et de dinde, panées de dinde )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog